Niveau 0
Sacrieur

PA : 10     PM : 5     PO : 1

Rôles

Protection
Dégats
Placement
Amélioration

Lahaine tient à elle seule pas mal de rôle tant la classe Sacrieur permet beaucoup de possibilité de jeu. Aujourd’hui elle protège très peu l’équipe via « Sacrifice » tant les combats vont vites et ne nécessitent pas son utilisation. Elle place énormément via Transpo/Coop/Atti/Détour mais son plein potentiel sera déployé lors de l’utilisation de sacrifice. Elle permet également à 4 membres de bénéficier de 120% de dommages en plus par tour sous réserve qu’ils reçoivent des coups. Elle occasionne de bons dégats air, et plus le combat avance, plus elle devient le dommage dealer de la team.

Orientation élémentaire

Lahaine est toujours full sagesse. Elle à l’avantage d’avoir eu la possibilité de parchotter sa sagesse, son agilité et sa force très tot. Elle joue principalement air mais sera destinée à jouer Terre occasionnellement contre certains boss pour profiter des vulnérabilités. Elle restera full sagesse tant que l’équipe n’aura pas besoin d’utiliser son sort « Sacrifice » et ne mettra pas à mal son nombre de point de vie.

Build

Lahaine à la chance de posséder 2 stuffs différents, lui apportant dans chaque cas 10PA, 5PM et assez de coup critiques pour jouer ses dagues en 1/2.
Le premier qu’elle utilise très régulièrement est axé air et lui apporte assez de force pour porter les monstrueuses dagues réceuses. Le build est très classique et est composé d’une Solomonk, une Cape Meulou, une Amulette de Dragoeuf, un Gélano, un Anneau du Dragon Cochon, une Ceinture Fulgurante et les très appréciées Bottes Harry.
Le second, qu’elle n’utilise pas encore mais qui dort bien sagement dans son inventaire est tout bêtement une panoplie du Meulou complète. Pas d’Overmax dessus, juste les jets maximum en force et en dommage. Elle attend son 171 pour porter des dagues eudins avec cet équipement.
Et comme si ça ne suffisait pas, elle possède en plus un Dofus Turquoise +12 lui permettant de jouer 1/2 au 1/30 minimum.