
PA : 10 PM : 5 PO : 4
Rôles
Sanhora à un rôle très simple : faire mal. Le but pour elle est de faire un maximum de dégâts au corps à corps mais également être performante à moyenne voire longue portée. Elle utilise également son sort Odorat au niveau 2 qui peut potentiellement offrir jusqu’à 2PA et 2PM à toute l’équipe. Elle a l’avantage de pouvoir s’offrir un boost en % de dommage, en agilité et aussi en coup critique. Enfin, même si aujourd’hui elle ne dispose pas de tous les éléments disponibles pour pouvoir s’en servir à plein potentiel ; 3 de ses sorts peuvent entraver les adversaires en PA, PM et PO ce qui est non négligeable.
Orientation élémentaire
Sanhora est Terre, tout ce qu’il y a de plus basique. Elle profite de son parchotage en sagesse et sera bientôt parchoté en agilité et pourquoi pas en chance. Tous ses points de caractéristiques sont investis en Force et ça ne changera pas. Un écaflip à la chance de ne pas être soumis à l’Esquive PA et PM de son adversaire pour l’entraver, on en profite alors pour tout miser sur les dégats. Et même si j’aimerai à terme qu’elle puisse faire de bons dégâts dans tous les autres éléments, son stuff l’aidera en ce sens.