Niveau 0
Ecaflip

PA : 10     PM : 5     PO : 4

Rôles

Dégât
Entrave
Amélioration

Sanhora à un rôle très simple : faire mal. Le but pour elle est de faire un maximum de dégâts au corps à corps mais également être performante à moyenne voire longue portée. Elle utilise également son sort Odorat au niveau 2 qui peut potentiellement offrir jusqu’à 2PA et 2PM à toute l’équipe. Elle a l’avantage de pouvoir s’offrir un boost en % de dommage, en agilité et aussi en coup critique. Enfin, même si aujourd’hui elle ne dispose pas de tous les éléments disponibles pour pouvoir s’en servir à plein potentiel ; 3 de ses sorts peuvent entraver les adversaires en PA, PM et PO ce qui est non négligeable.

Orientation élémentaire

Sanhora est Terre, tout ce qu’il y a de plus basique. Elle profite de son parchotage en sagesse et sera bientôt parchoté en agilité et pourquoi pas en chance. Tous ses points de caractéristiques sont investis en Force et ça ne changera pas. Un écaflip à la chance de ne pas être soumis à l’Esquive PA et PM de son adversaire pour l’entraver, on en profite alors pour tout miser sur les dégats. Et même si j’aimerai à terme qu’elle puisse faire de bons dégâts dans tous les autres éléments, son stuff l’aidera en ce sens.

Build

Pour le moment, elle est équipée de manière à avoir un maximum de sagesse tout en disposant d’un capital force et portée correct pour ne pas faire que de la figuration dans les combats. Le but pour elle est d’atteindre rapidement son niveau 143 pour portée sa panoplie Meulou taillée sur mesure qui l’attend dans son inventaire. Elle bouillonne d’impatience de la porter pour pouvoir jouer avec des dagues eudins à son 171.
 
Elle profite déjà d’un Dofus Turquoise qui fait qu’à terme j’aimerai exploiter au maximum la voie coup critique de Sanhora. Son équipement sera construit autour de cette idée : taper fort et profiter des coups critiques des sorts !