Niveau 0
Enutrof

PA : 10     PM : 4     PO : 4

Rôles

Amélioration
Entrave
Dégats

Un enutrof est un « Must Have » et est là pour faire profiter de beaucoup de sorts très utiles. Je pense surtout à la très puissante retraite anticipé et à la corruption. Son retrait de PM est encore un peu timide mais son retrait de PO est bien trop indispensable. Il est apprécié également pour son sort « Cupidité » qui à l’avantage d’offrir à tout le monde +150forces et intelligence. Les montres frappent plus fort, mais mes tapeurs aussi et mes soigneurs soignent mieux. Il n’y a que Sanhora qui n’apprécie guère le boost d’intelligence qui désavantage ses piloufaces. C’est également le seul à taper eau et donc il soutient ses camarades régulièrement pour frapper des monstres faibles dans cet élément.

Orientation élémentaire

Sagah est axé chance. Je veux qu’il utilise cette voie au maximum, bien qu’il pourrait faire de bons dégats Feu ou Terre mais les autres membres sont là pour ça. C’est le seul à utiliser cet élément, autant que ça soit fait correctement :D. De plus, cette classe à l’avantage d’avoir 3 sorts de cette voie qui tapent correctement. Il profite lui aussi de son parchotage à 101 sagesse et arrêtera d’augmenter sa chance dès que celle-ci atteindra les 300 de base. Il montera alors sa sagesse pour retirer un peu plus facilement des PM aux monstres trop impatients de venir au corps à corps des autres personnages !

Build

Sagah à son stuff chance classique, offrant un bon nombre de PO et de +Dommages lui permettant de taper de loin et de faire de bons dégats au lancé de Pièce. A savoir : une feuille de printemps, un Doro le Black, une puissante cape Fulgurante, une ceinture des vents, un Gélano, un anneau Dragon Cochon et des bottines de l’Abraknide Ancestral. Il ne tape que rarement au corps à corps mais utilise actuellement un marteau Hubohu forgemagé eau. Il ne changera que pour un Ougarteau.