Niveau 0
Eniripsa

PA : 10     PM : 4     PO : 3

Rôles

Amélioration
Dégats
Protection
Soin
Placement

Mes éniripsas sont tous les deux destinés à la même chose : donner des PA à tous, ce qui est le plus gros boost du jeu en soit. Ils sont là pour soigner aussi bien qu’ils aient généralement toujours mieux à faire tant les situations sont rarement dangereuses. Se sont mes tapeurs feu et ont l’avantage d’un sort qui pour 1 PA déplace de 1Case. Leur mot d’épines vont servir pour les combats sous Sacrifice afin de se placer plus facilement et vont quelque peu protéger Lahaine avec leur mot de Protection. Une classe pas très fun à jouer mais bien trop avantageuse, j’en ai donc 2 en grande partie pour leur dont de PA et leur frappe feu non négligeable.

Orientation élémentaire

Mes Eniripsa sont des copies conforme (sauf sur leur sexe bien entendu). Il sont tous les deux feu à 100% et bénéficient d’un parchotage sagesse pour ne pas être largué en terme d’XP. Il monteront toujours leur intelligence puisqu’ils ne sont pas là pour entraver. Leur mot d’immobilisation est intéressant mais il n’ont pas le capital de point de sort disponible pour le monter.

Build

Ils disposent d’un stuff feu/sagesse tout à fait classique pour le moment. Bientôt ils porteront chacun une coiffe Chêne Mou, une cape fulgurante, une amulette Chêne Mou, un anneau du même nom, un Gélano, la belle ceinture des vents et des bottes du Dragoeuf. Un stuff ciblé intelligence, +dommages et CC. Niveau soin il y a mieux mais ils sont deux à tenir ce rôle.
Ils vont bénéficier d’un dofus turquoise pour atteindre le 1/2 au 1/30 voire 1/35. Ils ont chacun un marteau M’Pouce qu’ils troqueront dés que possible pour une Xyotine qui frappera plus fort et surtout qui leur évitera le corps à corps :D.