Niveau 0
Pandawa

PA : 10     PM : 5     PO : 3

Rôles

Amélioration
Placement

Orientation élémentaire

Lagavuline est depuis sa création full sagesse tant la complexité de son cas est grande. Je m’explique : Il doit avoir un nombre de sort level 6 conséquent et donc disposer d’un nombre de point de sort adéquat. Ce qui n’est pas le cas et actuellement monter un sort level 6 à l’aide de parchemin me coûterai 6MK au bas mot.La seule façon d’avoir un nombre de point de sort en quantité est donc d’avoir un bon niveau. Tant que Lagavuline n’aura pas les sorts de soutient que je souhaite qu’il obtienne au niveau 6, il restera sagesse. Ensuite je chercherai à voir si il ne peut pas s’orienter vers une voie un peu plus utile.

Build

Actuellement Lagavuline possède un stuff accès vers la sagesse lui conférent les 10PA obligatoire et 5PM. Il met de temps en temps une Billréole lui apportant un bonus de 1800 initiative et +2PO ce qui lui permet de jouer en premier. Sinon, il joue avec un abrakasque qui à l’avantage de donner un bonus de sagesse non négligeable. Le reste est fait d’anciens stuffs de mes autres personnages offrant un maximum de sagesse.

Il jouera très prochainement avec une ceinture de classe pour le lancé de cible à une case de plus et la vulnérabilité terrestre sans ligne de vue. J’aimerai qu’il atteigne les + 6 PM pour lui donner un maximum de mobilité.