Un Wa Wabbit pas twes généweux

Catégories Aventure, Donjons, Monstres & Cie

Le week end du 17 octobre a été animé par une événement exceptionnel sur Dofus rétro à savoir un donjon Rusher concernant le Wa Wabbit. C’est un événement qui arrive régulièrement sur la version 2 mais une première pour Rétro. A la fin du donjon on à 10% de chance de dropper le fameux bouclier attestant que nous avons bien terrassé le Wa ! Je pensais que le drop était automatique mais non..

C’était l’occasion de faire quelque chose que je voulais faire depuis un moment. A savoir renouveler un peu ma garde robe de Dofus Cawotte et continuer petit à petit de me rapprocher des bons / très bons jets. Je n’ai que 2 dofus > à 45 sagesse. J’espèrai donc à travers cet évenement faire le maximum de Donjon pour faire quelques générations de dofus Cawotte et en attraper quelques un supérieurs à 45 Sagesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en jouant très tranquillement j’ai pu faire 12 donjons Wa donc 3 tournées.

Je pensais avoir dropé les 8 boucliers primordiaux mais rien du tout. Seulement 6 ! Il faut dire que j’ai fais une erreure monumentale. A priori, si un personnage avait dans son inventaire le bouclier, il ne pouvait pas redropper. Donc au lieux d’avoir 8 lignes de drop potentiels, j’en avais que 2 lors des 3 derniers donjons. Et je n’ai rien eu :'(…

Mais je me suis consolé autrement :

Me voila avec 4 tournées complètes de Dofus Cawotte !! C’est la première fois que je réussis à prendre autant de Dofus. Bon en vrai j’aurai aimé faire 10 tournées. Mais 4 c’est déjà sympa et j’espère avoir des dofus bons jet. Histoire de revendre tous ceux inférieur à 45 et acheter le reste. Ahem… AHEM……. Voici donc le récap :

Oui oui. Bon j’ai un peu de chance. J’ai eu sur 32 dofus 2 au dessus de 45 sagesse. Par contre sur le reste… Que des jets… Bon j’ai eu 6 dofus au dessus de 3 dont un 43. Wouhou… Quelle série… Moyenne à 23… La moyenne devrait etre à 28… Bon… Autant le dire, ceux en dessous de 30 sont invendable. Le 35 et 37 se vendront, peut etre le 31 et 32 mais sans grand espoir… Dans mon malheur je n’aurai pas eu un +6 collector :(.

Je me dis qu’il faudra que je refasse une tournée. Il me manque 2-3 dofus en dessous de 45. L’étape finale sera d’avoir uniquement des +50.

Dans l’idée j’aimerai faire pareil avec les dofus Kalyptus. Bon, pour cela il faudrait que j’aille voir ne serai-ce qu’une fois par semaine le Skeunk. Mais en Team énu j’appréhende un peu le résultat. La mortelle ayant des résistances, et mes enus n’ayant aucun sort d’invoc de monté… Avec un panda, ca simplifierai déjà bien les choses. Avec un iop aussi. Le soucis, c’est qu’avec cette team il que je ré-echange pas mal d’items. Les énus ont les anneaux blitérés en commun avec la team Principale. Ou alors il faut que je repasse ma team Terre. Mais ca serait me passer du stuff feu 16/6 de mon cra :(. Et a tout échanger c’est relou. Bref je me fais des noeuds dans la tete.

Pour l’heure, j’up encore mes enus 179 (177 actuellement) avec les captures des avant dernières salle du donjon CM. Puis j’irai up les cra à un niveau convenable. Ayant fais les quêtes Oto, je peux les restats à volonté. J’irai les restats et tenter un skeunk à 8 cras. Ca doit etre largement faisable 😀