Préparation des… Enus !

Catégories Aventure, Build & Stuff

Alors ca y est. Mes cras sont presques prêt après le week end double XP. Par contre mes énus ayant bien, voire trop bien xp pendant la session des 30CM, il fallait que je m’attaque plus sérieusement au drop de leurs panoplies. Alors j’ai commencé par m’y mettre juste après le craft des Dora Bora et de l’xp de mes cras. Je suis directement allé au plus gros à savoir le sous-terrain des fungus. Le drop n’est pas dur, bein au contraire c’est surement le plus simple, seulement les combats sont plus longs mais font bien xp. Et pour sur, j’ai pris 3-4 niveaux sur les enus le temps de récolter quelques ressources.

 

Les maps sont tops. Avec un bon placement, c’est régulièrement qu’un seul mob suffit a bloquer tous les autres. Et avec 7 enus à plus de 600 de sagesse, personne ne bouge. Aucune crainte à avoir avec les cupidités. Un vrai bonheur. Enfin bref, le stuff à faire sur mes enus est simple, rien de nouveau, c’est du tout cuit, du vu et du revu, rien d’innovant là dedans :

Full sous-bois, Amulette – Anneau – Cape Minotot, Annneau et Coiffe Gladiateur. Ha et le nomoom qui fait plaisir

J’ai déjà les cape minotot. Il ne m’a fallut que les FM. Quelle horreur. J’y repasserai, j’ai des jets sympa comme des jets à +5DO +2CC 28 pp 10 sagesse. Il faut que je récolte un maximum de runes pour me refaire une session sympa.

J’avais déjà 3 amulettes TOT. Il m’en restait 3 à faire (l’énu 196 prend une kralamansion, il perd 4PP mais gagne 1PO et 5dommages). C’était chiant à craft. J’ai directement acheter les amulettes Toror comprises dans le craft des tots. Elles ne sont pas rentables à crafter. Je suis allé miner pour faire les alliages nécessaire au craft et drop un petit peu au scara pour le reste. C’était marrant à faire. Par contre il m’a fallut aller rendre visite au koulosse. Je me suis arrété a chaque Drakoalak sur le chemin pour arracher leur peau en prévision des bottes Tot à craft pour mes cras. Et j’ai eu un coup de bol. Il me fallait 3 Pierres koulosses. Chose demandé, chose donné :

Le FM n’est pas si simple, malgré le puit PA et PO qu’elle offre. Mais j’y suis parvenu sans trop de difficulté.

Pour les anneaux Tot, j’ai acheté les anneaux toror, le drop scara des amus précédemments faites m’a suffit. Je suis a nouveau allé récolté du minerai et c’était chose faite.

Pour l’anneau blitéré… J’en ai déjà 7 :D. Et tous FM correctement. Il faudra peut etre (surement) régler l’initiative.

Les coiffes, Idem.

Les bottines sous-bois n’ont pas posé trop de difficulté. Un peu de drop fungus et Zone Tynril / Cimetière primitif, le tour était joué. La fm est super simple qui plus est. Sachant que je n’Over pas PP mes items. Je n’ai pas assez de runes pour ça pour le moment.

Les ceintures… Halalala… Ces étoffes moon qui ne sont pas tombés… Je crois que j’aurai pu casser mon écran tellement j’ai eu la rage. A part les étoffes rien de compliqué. J’avais déjà de toute manière beaucoup de ressource en banque. 

Maintenant, il ne manque plus que le 179 pour la porter :D. D’ailleurs la FM a été bien galère. Je n’ai pas cherché un perf Vita. Pourtant j’ai les runes Vita mais je veux les conserver pour FM une pano krala PA. Bref, les Enu vont prendre un gros up :D. Je suis impatient d’y gouter.

Ne manque qu’une seule chose. Les haches… Déjà, les forgeurs de Hache sur Eratz, ça ne court pas les rue. Mais avec Discord j’ose espérer en trouver un assez rapidement. Deuxièmement il faut… 7 bwak squelettique.J’avais pu récolté lors de mon farm plage moon, des chouques. J’ai récolté 30 captures avec ma petite iopette. j’avais juste à la connecté une fois par heure, généralement j’avais le groupe. Sinon, je me reconnectais plus tard. J’ai fais mes captures… Comme pour les étoffes. 2 bwak :D. Haaaaa quel plaisir.

Aussi il faut 13 champignons luidegit qui ont un taux de … 0,1% sur les bolets. Bon c’est déjà plus que les noix de koko. Mais là il n’en faut pas 30… Mais bien 91… Et bien sur en zone bolet on drop de tout en pagaille : des items champs bien inutiles. Par contre on apprécie le drop des sorts flamiches et libérations. Je n’ai plus à me soucier de ces sorts là :D.

Bref une fois fait, il faut encore drop pour un craft qui inclus ce craft. A savoir la Poolache (très bonne hache d’ailleurs et fun à jouer. Avec 7cras il faudra que j’essais de voir ce que ça peut donner. Le 1/2 étant atteignable avec 7 tir critiques). A l’heure actuelle j’ai quasiment tout. Il ne me manque que des batons de kilibriss qui ne sont pas bien compliqué à droper. Et surtout, trouver un forgeur de hache 100. Je m’occuperai par la suite de monter un forgeur hache 65 puis le mage associé.

Have a good game. See you soon 😀